Notre équipe

Equipe Opérationnelle

L’équipe Impact Oval est à ce jour composée de 12 membres opérationnels, et est encore amenée à se développer. Avec 8 coordinateurs diplômés et 4 alternants, notre association a aujourd’hui la chance de pouvoir compter sur des forces vives dynamiques et impliquées à 100% dans l’association. 

Alors qu’aux premières heures de l’association, on pouvait compter 2 coordinateurs diplômés et 2 alternants, nos activités progressent et ont permis de pouvoir toucher de nouvelles zones géographiques, des nouveaux types de public, et donc de recruter des membres compétents. 

On peut retrouver pour l’animation sportive des coordinateurs socio-sportifs, répartis sur plusieurs secteurs. Pour le volet professionnel, l’association compte dans ses rangs actuellement un conseiller en insertion professionnelle, et une coordinatrice socio-professionnelle. Pour finir sur l’équipe opérationnelle, l’équipe compte dans ses rangs 2 membres dédiés à la gestion juridique, événementielle, et communication.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration d’Impact Oval compte à ce jour 7 membres, dont son Président Eric Plumey, directeur général de Vinci Energies France. Il est épaulé par Frédéric Beaumont, directeur de l’association et directeur opérationnel chez Vinci Energies. 

Olivier Gradel, président de la société OMR, est chargé du développement partenariat d’Impact Oval. Perrine Haberstich, responsable administrative et financière de l’OMR, est trésorière de l’association dans le même temps. Guillaume Blanc, secrétaire général de la ligue de rugby des Hauts-de-France, est depuis peu secrétaire général d’Impact Oval. Bertrand Derquenne, directeur du Lycée Hôtelier International de Lille, et Nicolas Vedrines, délégué en Affaires Publiques chez EDF, sont tous deux administrateurs de l’association.